LA VIE DU CLUB

INFORMATIONS AUX FAMILLES :

L’association avait sa rentrée en septembre 2020, les élèves, les parents et le professeur tous étaient heureux de se retrouver après une année inachevée.

Mais le bonheur fut de courte durée puisque fin octobre on nous obligea à fermer la salle puisque nous devenions « NON ESSENTIEL ». Après les vacances de Noël 2020 nous avons repris les cours de danse, mais « bis répétita », à nouveau… non essentiel, nous avons du arrêter les cours.

L’année 2022-2023 a été riche de retrouvailles et de plaisir de pouvoir pratiquer la Danse dans de bonnes conditions.

Depuis le mois de septembre 2022, l’association donne des cours sur deux villages RIVESALTES et SALSES-LE-CHATEAU. Les élèves forment une seule et même association.

Les membres du Bureau seront présents aux deux forums des associations :

Samedi 2 septembre 2023, à la salle polyvalente de Salses-le-Château et aux Dômes de Rivesaltes.

Les inscriptions  :

– Lundi 4 septembre 2023 de 14h à 18h, à la salle de Danse place Général de Gaulle à Rivesaltes.

– Mardi 5 septembre 2023 de 14H à 18h, à la salle de Danse cour Arthur Conte de Salses le Château.